Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Classical melancholia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lewerty Caravelseraï
Nouvel Anarchiste
Lewerty Caravelseraï


Masculin Messages : 16

Classical melancholia Empty
MessageSujet: Classical melancholia   Classical melancholia I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:41

Je ne suis guère expert en la matière, mais je sais que la musique classique est l'une des plus profondes voies vers l'observation de soi, et du monde dans le calme et la plénitude...
Ainsi, je voudrais juste démarrer quelque discussion sur le sujet, et le ressenti de chacun,
en vous faisant partager mon émotion pour l'un des extraits du programme de littérature
de cette année terminale...
Que pensez-vous de ce morceau ?
Qu'éveille-t-il en vous ?



L'instrument unique en est la viole de Gambe, cousin du violoncelle à sept cordes,
plus grave, mais plus pénétrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Classical melancholia Empty
MessageSujet: Re: Classical melancholia   Classical melancholia I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:36