Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonne annee 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bonne annee 2012 Empty
MessageSujet: Bonne annee 2012   Bonne annee 2012 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:14

Čao! Un petit message pour vous souhaiter une excellente annee 2012! Le debut de cette nouvelle annee sera triste et placide pour le forum, comme le fut egalement la fin de l´annee 2011, mais en juillet, je reviens en France, et je reprendrai le forum en main, promis! Je compte meme payer un nom de domaine personnalise et la suppression des publicite. La classe, non?

Et sinon, vos resolutions pour l´annee 2012, c´est quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lewerty Caravelseraï
Nouvel Anarchiste
Lewerty Caravelseraï


Masculin Messages : 16

Bonne annee 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2012   Bonne annee 2012 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:14

Tristement d'accord, pour le taux de fréquentation du forum,
d'autant que de fait, vous me semblez être l'âme du Théâtre des Arts,
irais-je trop loin en allant jusqu'à dire que Maman nous manque ^^ ?

Toujours est-il que seule le désir spontané des êtres pourra
mettre fin à cette phase de désertion...

Pour répondre, je dois admettre que je n'avais franchement pas pensé à
des résolutions, n'étant pas de nature hypocrite.
Vous serez donc la première à les entendre... Je dirais donc...


Vaincre mes restes d'hypocrisie, de conventions futiles
et de mondanités pour être pleinement sincère,
tout en tâchant de conserver et de travailler la valeur - éventuelle -
de mon âme.


Assumer d'être indépendamment des autres et envoyer aux Parques
les valeurs qui me débèquetent.

Mener à bien mes projets.




Tenir mes engagements, et m'éclater au quotidien **.


And ya ?
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bonne annee 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2012   Bonne annee 2012 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 12:45

Bonne année à toi aussi (je te l'ai déjà souhaitée au moins deux fois, mais c'est pas grave).
Je trouve aussi que c'est extrêmement mort par ici, j'ai essayé de publier des articles, je n'ai eu le temps que pour un seul... Bref, vivement que tu reviennes, parce que ça me désole à chaque fois que je viens ici et que... ben, y'a rien, quoi! Nostalgie, nostalgie...
Enfin bon, revenons à nos brebis égarées:
Personnellement, je ne prends jamais de résolutions parce que je n'arrive pas à les tenir. ( Bonne annee 2012 3764973538 )
Je peux quand même essayer. J'en prends qu'une, c'est plus simple: essayer de m'organiser dans mon travail. Je me sentirais tellement libérée... mais bon, hein, voilà quoi, faut que je la tienne!
Bonne annee 2012 61989751
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bonne annee 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2012   Bonne annee 2012 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:51

Citation :
irais-je trop loin en allant jusqu'à dire que Maman nous manque ^^ ?

Oh, c´est trop mignon, Lewerty! cat Pas de panique, encore 6 mois et je suis de retour!! Bonne annee 2012 1881463262

Sinon, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a ne jamais prendre de resolutions. Vous savez que pour la premiere fois de ma vie, j´ai ecris des resolutions sur un morceau de papier? Bon ok, c´etait juste pour faire plaisir a ma soeur d´acceuille... Mais je l´ai fais! Et l´une de mes resolutions est: M´occuper plus du Theatre des Arts.

Belles resolutions, Lewerty! Mais a y penser, c´est une resolution que l´on devrait avoir durant toute notre vie. Mais au moins, je vois que tu en a conscience! Smile

Et Mona, bonne chance pour ta resolution! Je verrais en septembre comment tu la tiens! Tu sais, tu devrais pas prendre des resolutions comme ca, c´est trop dur: Prend plutot des resolutions genre: "manger minimum une fois par jour", c´est plus simple, ou bien? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bonne annee 2012 Empty
MessageSujet: Re: Bonne annee 2012   Bonne annee 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne annee 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections en 2012...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: