Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eddie Vedder

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Eddie Vedder Empty
MessageSujet: Eddie Vedder   Eddie Vedder I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:57

Eddie Vedder


J´aimerais paler ici d´Eddie Vedder (Edward Louis Severson III). Je crois que c´est l´une des figures les plus imposantes dans le rock aujourd´hui. Du moins, il l´est pour moi. Ce "multi-instrumentiste" (je pense que c´est le mot, vu qu´il n´est pas seulement guitariste et chanteur) américain est surtout connu pour etre un membre du (merveilleux) groupe Pearl Jam, ainsi que pour la bande son du film incontournable "Into the Wild". Outre cela, on a pu voir Eddie Vedder aux cotés de Neil Young, ou bien encore du groupe R.E.M, et j´en passe.

Je ne compte pas faire une biographie, et en fait, je pense que ce n´est pas important, vous trouverez de nombreuses biographies tres completes sur Internet. Je veux surtout que son nom apparaisse ici, parce que c´est un musicien qui m´influence dans la vie de tous les jours.

Si vous le connaissez deja, je vous encourage a partager des anecdotes a son propos ou bien tout simplement partager des musiques ou l´on note sa presence, ainsi que dire ce que vous pensez de lui. Si vous ne le connaissez pas, et bien je vous conseille de chercher a en savoir un peu plus sur lui, car il le mérite. Vraiment.

Je termine par cette video, ou sur les images de Chaplin on peut profiter de l´excellente et célébre chanson "smile" interpretée par Pearl Jam.


https://www.youtube.com/watch?v=nnkyT0D31qI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
 
Eddie Vedder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: L'Opéra :: Rock et variété internationale apparentée-
Sauter vers: