Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Humour s'impose...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:21

Dans ce monde peint de noir et de blanc, les rires qui s'envolent comme des oiseaux sont fusillés par la phrase "Il est pire qu'un enfant". Un blague n'est pas faite pour créer un "fous rire" (même si c'est parfois le cas), mais elle est aussi là pour rappeler que nous sommes des êtres humains, et qu'il en faut peut pour nous amuser, même si on ne l'avoue pas toujours.

Dans ce sujet, vous pourrez poster vos jeux de mots, blagues, anecdotes amusantes, et caetera. Mais vous éviterez de citer VDM et l'humour noir, s'il vous plait. Un autre sujet pourra être conçu exprès pour cela, mais pas dans ce sujet là.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:34

Oh, il m'en faut peu pour m'amuser !
Je peux rire à des choses immondes, à des choses stupides, mais je crois que le rire est obligatoire. Je me méfie des gens qui ne rient pas beaucoup. La comédie n'est que le vernis de la tragédie.
Avons-nous le droit de poster des vidéos ? Je poste un sketch, si je peux, des Monty Python.
Je les aime inconditionnellement, ils me font mourir de rire.

Le match de football (des philosophes), que vous devez connaître - si vous aimez les Pythons (entrecoupé d'un sketch intitulé Four Yorshiremen) :



Dernière édition par Coppélia le Ven 11 Mar - 1:02, édité 1 fois (Raison : Changement de vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:57

Je ne comprends pas très bien l'anglais, mais j'ai tout de même apprécié cette vidéo. Pour commencer, les noms des joueurs (une culture générale s'impose, mais ce sont que des "Grands", donc les gens ne doivent pas trop avoir du mal à repérer le "jeu des noms"). Ensuite, rien que de les voir jouer au foot dans leur toge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:06

J'ai édité mon précédent message : en cherchant bien, j'ai fini par dénicher la vidéo avec les sous-titres français.Smile

J'en profite pour déposer d'autres sketchs des Python, ceux que j'ai pu trouver avec des sous-titres. Si vous ne connaissez pas, j'espère que vous apprécierez, si vous connaissez... j'espère que comme moi, vous ne vous en lassez pas !

The Ministry Of Silly Walks - comme la précédente vidéo, issue de leur Live at the Hollywood Bowl :



The Lumberjack Song :



Et le Restaurant Sketch :

Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:29

Je ne connais pas très bien, mais, de ce que je connais, j'adore les Monty Python !

J'ai beaucoup aimé le Football des philosophes, un peu moins le chasseur, mais il m'a tout de même fait sourire. Les deux autres, je les connaissais déjà, et je les adore ! Au théâtre, on avait fait quelques sketches des Monty Pythons, dont ceux ci. Il y avait aussi des gangster qui prévoient tout un plan pour ne rien voler, ou quelque chose dans ce genre, et un hollandais en voyage qui avait un faux dictionnaire. Je ne me souviens plus du reste ^^

Bon, sinon, quelques sketches qui me font rire, les inconnus cette fois.

Biouman, juste extraordinaire :


La révolution :


Thierry la France, juste pour les anglais :


Youpi Matin, pas le meilleur, mais la réplique 'j'ai mal', m'a tout de même fait vraiment rire :


Sinon, les Kad & Olivier, Kamoulox, et la compil des chanteur pas connus du tout.

Et l'avion Barbie de Florence Foresti :') :
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:05

Le sketch du Restaurant est un chef d'oeuvre dans le genre. Contente que tu les aimes ! Ca devait être chouette de jouer ça au théatre.
Quant aux Inconnus, je les aime énormément aussi. La Révolution notamment, et Thierry la France qu'on rejouait dans les couloirs de la fac avec mes amis (c'était notre théatre, à défaut de jouer sur scène). Le fameux "j'ai mal" est une réplique culte ! Surtout pour moi qui ne suis guère matinale.

Florence Foresti, je la trouve plutôt sympathique mais à part ça (et quelques films vus dans lesquels elle apparaissait), je ne la connais pas vraiment. Je vais regarder le sketch (et puis essayer de dormir, après. Quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

Vous me direz si ceci vous fait rire: Il y a 2 canards dans un bateau. Le premier tombe, le 2ème s'appelle Georges. Perso, je trouve pas ça marrant mais je me marre. Des fois, je suis en opposition avec moi-même, ça m'arrive.


Dernière édition par Maño le Dim 3 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:55

Ca ne m'a pas fait rire.. mais je suis sûre que si tu me l'avais racontée de vive voix, j'aurai ri à cette blague...

Ca arrive de rire quadn c'est pas drôle.. Je crois même que souvent je ris car ce n'est pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

... et c'est encore plus marrant quand c'est pas drôle! ( Clara, voire petite discussion de mardi sur les quais I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:19

Je connais ta blague, Maño. Sauf qu'on me l'avait faite avec des crabes. C'était en colonie de vacances, en Espagne. C'était le soir, j'étais dans un état indescriptible. Et... j'ai pas survécu à cette blague. Il a fallut me ramasser à la petite cuillère.

Il y en a une autre qui m'a faite bien rire:

"Tu connais la blague du petit-déjeuné?"

"Eh bien, t'as pas de bol!"

... Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:38

Ou bien : tu connais la blague à 2 balles?

[center] pan, pan!

Ou encore: C'est un pingouin qui respirais par le cul, il s'est assis et il est mort.

Ou: C'est une patate qui traverse la route avec une amie. Elle lui dis :"j'ai pas trop la frite aujourd'hui" et manque de pot, elle se fait écraser par une voiture. "Purée!"
Ou: C'est 2 poules qui se rencontrent : "On va prendre un ver?"

Hum, ça vole pas haut... en plus j'en ai plein des comme ça si je réfléchis! La faute de ma p'tite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:53

Moi j'en connais une ! Elle est particulièrement drôle racontée par un mérou autour d'une feuille de salade : 'C'est l'histoire de trois nains, qui vont à la mine...'. bon, d'accord, ça suffit les private jokes, mais là j'ai pas pu me retenir ^^

Sinon :

Un petit garçon se balade avec son papi. Il lui dit :
'Hé papi ! T'as une banane dans l'oreille.'
'Quoi ?'
'T'as une banane dans l'oreille ?'
'Hein ?'
'Tu as une banane dans l'oreille !!'
'Parle plus fort ! J'ai une banane dans l'oreille... !

Trop con, mais elle m'a tellement fait rire ^^

Encore une : T'as trois poussins sur une table. T'en veux que deux, comment fais tu ? (bah, t'en pousses un !)

En fait j'en ai vraiment plein ^^

Une femme prend son bain avec son chien. Le chien pète, elle meurt noyée. Quelle est la race du chien ?
(un pékinois)

Une classique :
Qu'est ce qu'une tomate avec une cape ? Super tomaate Very Happy

Comment ça s'appelle quand tu jettes une gousse d'ail contre un mur et qu'elle revient vers toi ?
Le retour du jet d'ail !

Bon, j'en ai encore d'autres, mais, je les gardes pour un autre message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:18

Celle de la banane dans l'oreille c'est une de mes premières blagues parce que mon père m'avait ramené un livre d'angleterre quand j'étais petite, et il y avait cette blague que je demandais toujours à mon père de me refaire (j'étais petite donc je ne comprenais pas l'anglais). Sinon, pitié, pas celle des nains, Clara m'as bien pris la tête avec (c'est le cas de dire). En fait, j'allais écrire "Salut, Poupée, ça te dit une flammekueche?" mais c'est pas marrant --'.
Sinon, il y a des citations marrantes de profs aussi, du genre: "Je n'ai pas envie que mes élèves soient comme un champ de cornichons trop salés!" par ma prof de français ou "il est décédé par la mort", de je-ne-sais-plus-qui, ou encore, mon prof de latin en train de raconter l'histoire d'Oedipe: "Alors Oedipe demande au devin ce qu'il sait vraiment, mais ce dernier ne veut pas répondre alors il lui dit "écoutes, là j'ai un couscous sur le feu alors lâche-moi les babouches, un peu!" Laughing clown


Dernière édition par Maño le Jeu 26 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:50

Le coup du couscous est terrible x)

Sinon, ma prof d'anglais, à propos du voyage à Londres que l'on va faire : 'Je ne dois pas mettre en danger ma vie ou celle de mes camarades. C'est une question de politesse !'
Ca m'avait fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:09

Ah oui! Les nains! Mais, pour cette torture psychologique, il faudrait manger de la salade en la racontant (La Champi's Familly comprendra...)

Qu'est-ce qui est rouge et qui fait "guiling-guiling"?

Un guiling-guiling rouge!

Qu'est-ce qui est bleu et qui fait "guiling-guiling"?

Un guiling-guiling bleu!

Qu'est-ce qui est violet et qui fait "guiling-guiling"?

Vous pensez à un guiling-guiling violet?
Et bien, non, ça existe pas en cette couleur!



Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:05

Qu'est-ce qui est grand, porte des Docs Marten's, se balade avec des collants troués et un sac rasta et est TRES STUPIDE.

réponse: Lys (P.S.: ne te vexe pas, je suis tout aussi bête et stupide et je t'aime)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:02

Euh, cette blague a plusieurs réponses... C'aurait pu être moi ^^

Sinon, Clara, j'adore :')

Une sympa :

Un petit garçon entre dans une boulangerie et demande une tarte aux poireaux. La boulangère n'en a pas, et le petit garçon repart.
Le lendemain, le même petit garçon retourne dans la boulangerie et demande à nouveau une tarte aux poireaux. La boulangère, qui n'en a toujours pas, le lui dit, et il s'en va les mains vides.
Le lendemain encore, le petit garçon, qui n'a pas désespéré, retourne dans cette boulangerie pour demander sa tarte au poireau. Comme les fois précédentes, il repart bredouille.
La boulangère, touchée par l'obstination du petit garçon, décide de lui faire sa tarte aux poireaux, et reste très tard dans sa boulangerie pour la lui confectionner.
Le lendemain, le petit garçon est au rendez-vous, il arrive, demande une tarte aux poireaux. La boulangère, tout fière, lui dit, que, enfin, elle en a une !
il lui répond alors : 'c'est pas bon, hein !'

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:47

Citation :
Qu'est-ce qui est grand, porte des Docs Marten's, se balade avec des collants troués et un sac rasta et est TRES STUPIDE.

réponse: Lys (P.S.: ne te vexe pas, je suis tout aussi bête et stupide et je t'aime)

Ouais, bon, ça va, hein! D'abord, et bien, ta blague elle est... oh, et puis zut... Et si on est toutes les deux "aussi bêtes et stupides", c'est ce qui fait notre charme, et ceux qui nous regardent de haut en bas à cause de mon collant troué, de ton rouge à lèvre rouge et de nos blagues à deux sous, se sont des gens qui n'ont pas le sens de l'humour. Ils nous critiquent, soit disant qu'on ne sait pas s'amuser, mais eux, se sont des coquilles vides, qui n'ont que de l'herbe et de l'alcool dans le sang, alors que nous, ont a la vie. NA! What a Face

Citation :
il lui répond alors : 'c'est pas bon, hein !'

Je joue à je ne sais quoi en créant un topic pour les blagues, et me voilà prise dans mon propre amusement. J'ai pas compris! Crying or Very sad Pourquoi "c'est pas bon, hein!"??
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeDim 24 Avr - 21:55

Ben le p'tit il saoule la boulangère, tout ça pour lui dire que la fameuse tarte aux poireaux, c'est pas bon, et qu'il en veux pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 9:39

Hum... je sens que vous voulez de la blague beauf.
C'est quoi deux trous dans un tous ?
Spoiler:

Hum... Oui je sais. Une autre pour me rattraper :
C'est l'histoire d'un pédé à mobylette : il roule tranquillement et tout et là, paf, il arrive devant ue côte, genre bien pentue, il est bien obligé de la monter et s'y attaque donc avec conviction. Seulement, avec une mobylette, il est en galère, la mobylette, passive, n'y arrive pas, et il se retrouve à devoir la pousser. C'est à ce moment que passe un biker, du genre gros biker sur sa Harley, qui le double en lui lançant, non sans une pointe de sarcasme : "Eh ! Tu veux que je t'aide à remonter ta merde là ?". À c'est mot, un doux sourire s'affiche sur le visage de notre bon sodomite qui réponds tout de go : "Je veux bien, mais qu'est-ce qu'on fait de la mobylette ?".

Sinon, quelques unes avec le 3ème Reich :
Quel cri fait un oiseau au-dessus de Auschwitz ?
Spoiler:
Pourquoi Hitler s'est-il suicidé ?
Spoiler:
Et pourquoi portait-il une petite moustache ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 14:48

Je les connaissais déjà toutes, mais c'est vrai qu'elles sont cool Smile

Et qu'est ce qui est vert et qui devient rouge ?

Un crapaud dans un mixeur, bien sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:03

Mais non, c'est un martien enduit de sauce tomate... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:05

Je préfère amplement ma version... pig (et ce sera un cochon car il n'y a pas de smiley crapaud)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMar 26 Avr - 8:10

J'aime pas trop tes blagues sur le "IIIème Reich", Nougatrillettes... C'est limite, même si c'est d'un meurtrier qu'on se moque.

Pourquoi un idiot jette-t- il son réveil le matin en se réveillant?

Parce qu'il veut voir le temps s'envoler!


Qu'est-ce qu'une Bolognaise?

Une sauce pour spaghetti, tu dis?
Non, c'est une femme qui habite à Boulogne!

Qu'est-ce qu'une Hamburger?
Du pain et de la garniture qu'on te sert à McDo?
Non, c'est un homme qui habite à Hambourg!

Qu'est qu'un Steak?
Un homme qui habite à Stakeville?
Non gros bêta, c'est un morceau de viande!


Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitimeMer 27 Avr - 9:47

Lignes de Failles :') <3...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'Humour s'impose... Empty
MessageSujet: Re: L'Humour s'impose...   L'Humour s'impose... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Humour s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Divertissement-
Sauter vers: