Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 No alarms, but Tidusprises, please !

Aller en bas 
+2
Lys
Oncle Sam
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:34

Bonsoir à tous !

Voilà, je poste pour Tidus et moi qui voulons vous faire partager un clip que nous avons fait sur un cover de Radiohead lui-même fait durant la colo où nous nous sommes rencontrés, Lys, Sam, Tidus et moi.

Voilà, les avis sont les bienvenus !



Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:42

M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:03

C'est absolument génial ce que vous avez fait toutes les deux! En vous connaissant assez bien, que ce soit à minuit ou à dix heures du matin, cette vidéo m'a fait sourire, car je trouve que vous vous levez plutôt facilement. Je sais, c'est normal, pour le clip, etc., mais quand on a vécu quelques matin avec vous Rolling Eyes
Bref, je ferme ma petite parenthèse. Cette vidéo est vraiment bien, et cela me donne un peu d'espoir quant à des travaux visuels avec mes petits champis préférés, au retour de mon voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

Ohoh, des projets pour nous, tu as ? Je ne sais pas ce que c'est, mais je suis partante ! Very Happy

Sinon, pour le lever... Rolling Eyes C'est pas nous, en fait, c'est nos personnages :p
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 15:53

Quelle belle voix !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 16:37

J'arrive pas à le voir Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:28

Citation :
Ohoh, des projets pour nous, tu as ?

Pas encore très claires dans ma tête, mais je ne vous laisserai pas filer tant que vous n’apparaîtrez pas dans mes créations artistiques! Pus sérieusement, c'est aussi parce que je vous apprécie à un point que vous ne pouvez imaginer, et comme l'Art est pour moi un bien indissociable de ma vie, j'ai pour souhait de vous unir tous les deux. Smile

Citation :
Sinon, pour le lever... C'est pas nous, en fait, c'est nos personnages :p

Certes, mais le lever, étape fondamentale dans une journée, me rappelle tant de souvenirs Rolling Eyes Oh! Roméo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Tidus
Vagabond du ciel
Vagabond du ciel
Tidus


Messages : 93

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:09

Ce que je vais dire est inutile mais : merci. =)
Sinon, Lys, je serais très honorée de participer à tes projets artistiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 22:08

Merci Bella Smile (On s'en fout, mais tu sais, avec cet avatar, j'ai tendance à écrire Diane au lieu de Bella.. Ca me stresse x) )

Mano voici le lien sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=yRqUgt9pzqw Smile

De rien, Tid I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:20

Merci pour le lien!! Votre vidéo est vraiment belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:48

ca déboite grave looool !!!
putain nous au bled on fait que du rap et tout !
mais ca c'est trop cool !!
d'habitude j'aime pas le métal mais la c'est trop trop cool wesh!!
J'vais faire turn dans toute la cité !!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:37

Oui, sauf que ce n´est pas vraiment du metal, tu sais...Mais, quoi qu´il en soit, si va peut te faire decouvrir autre chose que le rap, et bien tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bénito M
Bactérie Divine
Bénito M


Masculin Messages : 29

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:56

LOL le rap ça pue. (Mais sionon, je suis ouverte d'esprit, parce que je trouve les pédés trop cools).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:02

non mais le rap c'est ma vie ok ?!
alors, franchement t'aime pas le rap qu'est ce que sa peut faire tu aime pas, t'écoutes pas!!
moi j'adore le rap, c'est pas pour autant que je déteste le rock!
les gars ou filles qui écrivent les textes de rap ont vécu destrucs alors que toi je pense que non alors à la place de dire des conneries grandes comme toi ferme ta grande gueule!!
ca m'énerve les gens qui critique le rap comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:27

https://www.youtube.com/watch?v=mCcKz0E4WaY

<3
Revenir en haut Aller en bas
Bénito M
Bactérie Divine
Bénito M


Masculin Messages : 29

No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:20

La fouine ? C'est juste un pédé. Youssoupha et booba c’est des vrais rapeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:50

Trop d'accord avec toi mon vieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:42

Ahah La Fouine il fait la même rime toute la chanson, c'est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No alarms, but Tidusprises, please ! Empty
MessageSujet: Re: No alarms, but Tidusprises, please !   No alarms, but Tidusprises, please ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No alarms, but Tidusprises, please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: L'Opéra :: A propos de vous...-
Sauter vers: