Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pardonnez Moi - Maïwenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pardonnez Moi - Maïwenn Empty
MessageSujet: Pardonnez Moi - Maïwenn   Pardonnez Moi - Maïwenn I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:21

Voilà, j'ai vu ce film hier, et je l'ai vraiment trouvé réussi, j'en fais donc part ici :

Pardonnez Moi - de et avec Maïwenn (France) - 2006

Avec aussi Pascal Greggory, Hélène de Fougerolles, Mélanie Thierry...

Synonpsis : Alors qu'elle attend son premier enfant, Violette décide de lui offrir un film sur sa famille. Caméra au poing, elle va faire éclater la vérité et révéler les secrets de famille en affrontant à tour de rôle sa mère, ses soeurs, un journaliste que sa mère a connu vingt ans auparavant, et enfin son père... Aveux, cris, larmes et fous rires... : personne n'en sortira indemne !


Pardonnez Moi - Maïwenn 18676810

Voilà, j'ai vraiment beaucoup aimé. J'avais déjà beaucoup apprécié Le Bal des Actrices, également de Maïwenn, mais Pardonnez Moi est bouleversant. Maïwenn réussit à tout rendre très juste, réel.

L'avez vous vu, et qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pardonnez Moi - Maïwenn Empty
MessageSujet: Re: Pardonnez Moi - Maïwenn   Pardonnez Moi - Maïwenn I_icon_minitimeMar 26 Avr - 6:38

Je ne l'ai pas encore vue, mais ça ne saurait tarder. J'avais déjà vu Le Bal des Actrices, que j'avais vraiment aimé. Je pense que, ce qui rend les choses très réelles avec Maïwenn, c'est que, en plus de faire ses films caméra à la main, et comme un documentaire, c'est qu'on la retrouve partout là où on ne la voit pas. Et puis, les sujets de ses films sont toujours assez poignants, et, quand on sort du cinéma, on se dit "fallait y penser...".
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
 
Pardonnez Moi - Maïwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: L'Amphithéâtre :: Le Cinéma-
Sauter vers: