Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 LE GRAND CHANGEMENT!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:19

Mesdames et Messieurs,

votre attention s'il vous plait.

Le forum que vous fréquentez actuellement, connu sous le nom d'"Elégance Divine", va être renommé. En effet, le nom correspond... sans correspondre au forum.
Alors, le nom va changer... Peu original, certes... Mais c'est plus parlant... *suspense, suspense*....

Théâtre des Arts

ANNONCE: Si vous êtes doué en graphisme, seriez-vous prêt à faire la bannière du forum, ainsi que l'image qui correspond à "Qui est en ligne"? Si vous êtes prêt à le faire, merci de me contacter par MP. merci!

Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:24

Why not ?

Moi, j'aimais bien Elégance Divine. Mais Théâtre des Arts, même si c'est moins gracieux, ça convient bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:37

Et bien, disons que le but n'est pas d'être gracieux, mais de correspondre au forum. En fait, Elégance Divine est un titre que j'avais choisi lorsque je voulais faire un forum sur la mode et la photographie. Mais je préférais mille fois faire un forum sur les Arts, car on en trouve moins que des forums sur la photographies.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:00

Je veux bien tenter la bannière (le logo de Miam Look, c'est bibi). Mais je suis pas sûr qu'un image soit nécessaire pour le qui est connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:25

Je trouve ce changement de nom cool Smile Si 'Elégance Divine' correspond bien à Clara, et d'autres membres, je pense que plus se reconnaîtrons dans le nom simple de 'Théâtre des arts'.

Mérou, #champi c'est ta vie ? Ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:49

Goutte à mon ironie, guenon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:06

Oh ! Tu me parles meilleur, toi là.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:48

Citation :
Je veux bien tenter la bannière (le logo de Miam Look, c'est bibi). Mais je suis pas sûr qu'un image soit nécessaire pour le qui est connecté.

Ce serait sympa de ta part de le faire. Pour une image pour le qui est connecté, tu peux en effet laisser tomber, ça n'a pas d'importance. Mais la bannière à bien plus d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:30

niéhéhéhé!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:07

Maño a écrit:
niéhéhéhé!! Twisted Evil
J'approuve totalement ta vision du monde, bien qu'elle soit teinté d'un certain pessimisme typiquement mal du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 23:10

J'aime beaucoup ce nouveau nom.

(Ceci est un message à caractère informatif. Ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





LE GRAND CHANGEMENT! Empty
MessageSujet: Re: LE GRAND CHANGEMENT!   LE GRAND CHANGEMENT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GRAND CHANGEMENT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: