Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petits quizz pour ados volontaires...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:46

Donc pour les règles, pas de problèmes ! Premier qui trouve gagne !

Quelle est la particularité de la phrase : "Engage le jeu que je gagne" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:05

Euh.... dite à l'orale, cette phrase a un double sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:13

C'est un.. un.. une phrase qui se lit dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:16

Mais tu peux le lire dans plusieurs sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:29

Exactement, c'est un palindrome ! Une expression se lisant dans les 2 sens. Si je ne me trompe pas, à toi Louise !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:41

sauf que c'est je LE gagne, sinon ça marche pas !

Alors, facile, dit-on un après-midi, ou une après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:33

LES 2 ! Il est hermaphrodite !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:12

Je ne m'étais jamais posée la question. Du coup, ça fait 15 minutes que je suis comme une cruche dans mon bureau à dire ces deux phrases. Je suis d'accord avec Oncle Sam... mais... j'ai toujours l'impression de dire "une après-midi". Y a-t-il une règle particulière, ou c'est comme on veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:35

En effet, Sam ! Il n'y a a pas de règle, non ^^

A toi, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:35

Qu'est-ce qui au fil des siècles devint mou puis se durcit pour devenir tout à fait dur, le plus grand changement étant du XIXème au XXème siècle. Si vous regardiez les photos sur vos livres d'Histoire en 3eme, c'est le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:03

Les forces d'oppression d'une Lys abusant de son insuportable pouvoir de censure ont supprimé mon précédent message.
Son communiqué d'une lâcheté sans pareil prétextait la "bienséance" :
Citation :
J'ai supprimé un message de toi où tu disais "Le chapeau et non pas ma
bite". Ça pourrait passer, mais dans un souci de garder une certaine
pudeur par respect pour certains membres, je préfère éviter ce genre de
répétition. T'as qu'à utiliser des métaphores ou des choses comme ça,
mais si on se lance dans toute une vulgarité, ça va faire un débordement
que je ne souhaite pas.
Non pas pour moi, mais pour la "bien-séance" du forum.
Rappelez-vous, mes amis, que la liberté d'expression est une valeur des plus importantes, rappelez-vous que nous sombrons dans la bienséance et le politiquement correct.
Sous ces vains prétextes, Lys essaye de gagner le jeu, mais j'avais donner la réponse le premier mes amis. C'est un chapeau !
Oh ! Quel triste avenir se dessine devant nous, ô malheur. Nous sombrons dans le despotisme Hitlérien de certaines âme corrompues par les homosexuels noirs et francs-maçons, auxquels la juiverie s'est ralliée !
Et pire, la plus triste engeance que Dieu ai mis sur Terre, les émos, les gotiques et les ados rebelles nous détruisent ! Sous leur maquillage noir et leur boutons rouges, tels des corbeaux sanglants, ils ruinent nos âmes et se corrompent dans le vice.
Agissons, rejoignez le MALCOCRED : Mouvement Armé de Lutte Contre l'Opression Capitaliste Regnant sur EléganceDivine. Le MALCOCRED se donne les buts suivants :

  • Libérer son fondateur, martyr de la révolucìon, museler par les pusances capitalistes.
  • Instaurer un régime de non-droit, permettant ainsi la totale liberté, sous l'égide du valdsharri, le guide,chef et tyran.
  • Permettre aux gens de troller et d'utiliser les mots pédé, juif, noir, nègre, goudou, anorexique comme insultes.
  • Faire de #champi le head-quarter de la revolucìon.
  • Libérez les hommes de l'oppression du politiquement correct.
  • Être prêt à subir le pire pour défendre les points sus-cités.
Le MAlCOCRED ne mourra pas. We shall ficht on the beaches, bitches !
Petits quizz pour ados volontaires... Work.6398862.1.fc-550x550-white.v3


Dernière édition par Nougatrillettes le Jeu 19 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:19

Je n'aurais pas dit ça de cette manière, mais malgré nos désaccords, je soutiens ta pensée principale, Mérou, ne t'en fais pas Smile

Soyons fous.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Vagabond du ciel
Vagabond du ciel
Tidus


Messages : 93

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:27

Je rejoins le MALCOCRED. Tous ensemble, camarades, luttons contre l'oppression, pour la liberté d'expression. Nous voulons nous insulter librement. Je vous aime, bande de gros connards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:50

Ouh putain, j'ai fait une faute dans la signature, je corrigerais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 10:50

Bon c'est bien beau la révolucìon, mais c'est à toi de poser la question, Mérou.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:11

Je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites, et vous savez bien que ce n'est pas moi qui parlerais contre la liberté d'expressions. Sauf que là, il s'agissait d'un mot qui n'avait absolument aucun intérêt dans le contexte. Sur le coup, je n'ai absolument pas réagit, parce que Mérou s'exprimait comme il l'entendait, mais après, je me suis dis que si je laissais passer cela, après, tout le monde aurait suivit la mode de "parlons comme le jeune qui va en cour avec ses salopards".
Et, très honnêtement, j'entends cela tous les jours, alors si, pour une fois, on pouvait nous lâcher dans cette pâte gluante dans laquelle je me noie à longueur de journée, je vous en serais reconnaissante. J'ai pas envie de voir le mot "bite" à chaque fin de vos messages.

Et puis, si vous continuez à vous plaindre, je vais vous montrer ce que c'est qu'une dictature et une oppression sur un forum!
Twisted Evil

@Mérou: Euh... Mérou... Tes propos ne collent pas au forum! Razz

PS: Ne seriez-vous pas en train d'essayer de me faire dire des choses que je n'aurais jamais pensées ou dites, par hasard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 12:27

Ca va, on sait que t'es nazie, assume ! Bite !

Sinon, pour le lulz de ce de ce topic que ma divine personne à épiqueté : Quel est le nom de commune de France le plus court ?

Lou : ton avatar dégage une charme si fou que j'arrive pas à écrire normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:31

Y, non ? (merci, Bazinga.fr Smile )

Je sais, elle est magnifique I love you

Ahah Clara, je te crois incapable d'oppresser quiconque ! Wink bite ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:47

Bravo Lou ! Quelle culture tu as ! I love you I love you I love you BITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:07

Lou, on attend ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:49

Ah oui mince.

Quel est le seul mammifère à posséder quatre genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeMer 25 Mai - 17:15

Moi, moi, je sais! L'éléphant!

Vous êtes déjà monté sur un éléphant?
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeMer 25 Mai - 18:54

Non (c'est une bonne réponse^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:12

Lou nous laisse dans le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:25

C’est bien ça la réponse hein tu peux poser une nouvelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits quizz pour ados volontaires... Empty
MessageSujet: Re: Petits quizz pour ados volontaires...   Petits quizz pour ados volontaires... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits quizz pour ados volontaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour la meilleure bannière!
» Pour ou contre le vote universel ?
» Quelle politique pour l'Art et la Cutlure?
» Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Divertissement-
Sauter vers: