Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anniversaire des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeMer 8 Juin - 13:57

Je suis pose que ce topic, bien qu'un peu léger, est toujours apprécié sur un forum. Alors, c'est quand votre anniv'?


Autant commencer par moi: c'est le 27 novembre! Quand vous serez cloîtrés chez vous à regarder la pluie qui tombe, les feuilles qui valsent sous le soleil inexistant, en essayant tant bien que mal de vous réchauffer, vous penserez à moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:05

Moi c'est le premier août, en plein milieu de l'été, juste après Harry Potter ! Smile

Sinon, Lys, tu devrais éditer ton post et le compléter régulièrement avec les dates un peu genre :

Citation :

Février :
1 : Mérou
5 : Tidus

Août
1 : Lou
10 : Sam

Novembre :
27 : Lys


Comme ça, pas besoin de chercher les post des uns et des autres, on vient vérifier et hop on sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:24

Bonne idée, Lou! Wink
A vrai dire, je n'y avait pas pensé, puisque je me disais que le Calendrier servait aussi à cela. Mais je retiens ton idée. On va dire que à toutes les dix dates, je fais un "rappel" depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:48

Mon anniversaire, c'est le 22 septembre, le milieu de l'automne point de vue astronomique, puisque c'est l'équinoxe d'automne (bon tout le monde s'en contretamponne les yeux avec des pattes de sauterelle, mais j'ai rien d'autre à faire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:52

Citation :
bon tout le monde s'en contretamponne les yeux avec des pattes de sauterelle

Toi aussi tu aimes les phrases comme ça!! I love you Je t'adopte pour une énième fois! Et puis, d'abord, on ne s'en contretamponne pas: figure toi que c'est très important ce genre de détail, surtout dans le Culte Wicca, par exemple. Et c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lewerty Caravelseraï
Nouvel Anarchiste
Lewerty Caravelseraï


Masculin Messages : 16

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:56

Votre ambiance est si passionnante que je ne me sens pas dedans...
08 novembre, scorpion ascendant scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:33

Il me semblait déjà avoir posté ici...

Bref, le mien est le 28 décembre, début de l'Hiver et c'est pour ça que j'aime dire que je suis une Fille de l'Hiver. Il y a plein d'idées que j'ai liées au fil du temps avec l'Hiver mais à la base, il y a quelques années de cela, personne n'aimait l'Hiver (c'est aussi pour ça que je lui mets sa majuscule, le pauvre).

Pour suivre Lewerty (que je ne connais pas, bonjour !), je suis Capricorne ascendant Poissons.
Et des majuscules pour tous, soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Anniversaire des membres Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire des membres   Anniversaire des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des membres
» Nouvelle Catégorie --> Actualités des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités des Membres-
Sauter vers: