Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Absences des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Absences des membres Empty
MessageSujet: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:27

Dans ce topic, vous pouvez signaler votre absence, si celle-ci dure plus d'une semaine. Bien entendu, ce sujet est réservé de préférence aux membres qui participent souvent au forum (afin de ne pas encombrer le sujet)... Personnes, en somme, dont l'absence de plus d'une semaine se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:46

En admettant que mon absence puisse être remarquée, je vais l'être le mois de juillet et le mois d'août.
J'aurais peut-être le temps de faire un tour ici entre les deux, mais je promets rien.
Donc, bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:19

Mes chers camarades (spéciale dédicace à Oncle Sam),

Je m'en vais pendant un an dans un autre pays. De ce fait, ma fréquentation sur le forum sera moindre. Autant vous le dire, afin que vous ne croyez pas que j'abandonne le forum, ce qui n'est pas prêt d'arriver. Pour toute question, merci de me contacter à l'adresse suivante: theatre.des.arts@gmail.com.

Je reviendrais certes de temps à autre, mais moins régulièrement. Mais n'ayez crainte, un Rôdeur rôde... Absences des membres 3789141321
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Absences des membres Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des membres
» Nouvelle Catégorie --> Actualités des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités des Membres-
Sauter vers: