Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vote pour la meilleure bannière!

Aller en bas 
3 participants

Je préfère la bannière:
-1
Vote pour la meilleure bannière! I_vote_lcap0%Vote pour la meilleure bannière! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-2
Vote pour la meilleure bannière! I_vote_lcap0%Vote pour la meilleure bannière! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-3
Vote pour la meilleure bannière! I_vote_lcap0%Vote pour la meilleure bannière! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-4
Vote pour la meilleure bannière! I_vote_lcap0%Vote pour la meilleure bannière! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-5
Vote pour la meilleure bannière! I_vote_lcap100%Vote pour la meilleure bannière! I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Vote pour la meilleure bannière! Empty
MessageSujet: Vote pour la meilleure bannière!   Vote pour la meilleure bannière! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:37

Voici une série de propositions de bannières faites par notre chère Bella. Que l'on remercie au passage pour ce qu'elle a fait. Je vous présente donc ci-dessous les 11 choix possibles (il y a actuellement ces choix, mais il se peut que d'autres se rajoutent).
Pour choisir la bannière qui sera affichée, vous devrez choisir sous forme de vote (sondage). La bannière qui aura le plus de point représentera de notre forum (c'est la classe, non?). Vous pouvez également ajouter un commentaire si cela vous chante... Des retouches pourront être faites, mais cela uniquement après que la bannière sera choisie.

Image 1Vote pour la meilleure bannière! 31642717

Image 2Vote pour la meilleure bannière! 28712224

Image 3Vote pour la meilleure bannière! 98562163

Image 4Vote pour la meilleure bannière! 16527413

Image 5Vote pour la meilleure bannière! 21485595

Image 6Vote pour la meilleure bannière! 18451793

Image 7Vote pour la meilleure bannière! 31358021

Image 8Vote pour la meilleure bannière! 25893810

Image 9Vote pour la meilleure bannière! 21903451

Image 10Vote pour la meilleure bannière! 40836624

Image 11Vote pour la meilleure bannière! 99624634

Image 12Vote pour la meilleure bannière! Bella_14

Image 13Vote pour la meilleure bannière! Bella_15

Image 14Vote pour la meilleure bannière! Bella_16

Image 15Vote pour la meilleure bannière! Bella_17

Image 16Vote pour la meilleure bannière! Bella_18

Image 17Vote pour la meilleure bannière! Bella_19

Image 18Vote pour la meilleure bannière! Bella_20

Vous n'avez le droit qu'à deux votes, que vous pouvez supprimer si vous changez d'avis!


Dernière édition par Lys le Lun 27 Juin - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Tidus
Vagabond du ciel
Vagabond du ciel
Tidus


Messages : 93

Vote pour la meilleure bannière! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure bannière!   Vote pour la meilleure bannière! I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

J'ai voté 7 mais la 11 me conviendrait aussi. (Pas la 1, par contre). Je les trouve géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Vote pour la meilleure bannière! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure bannière!   Vote pour la meilleure bannière! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:15

J'ai une petite suggestion.
Si on veut que le choix de la bannière ne traîne pas en longueur (l'inverse ne me dérange pas d'ailleurs), il vaudrait mieux autoriser plusieurs votes par personne pour débloquer la situation.
Il y a plus de propositions que de membres actifs, donc il se peut que quand tout le monde aura voté (si tout le monde vote), chaque bannière possède un vote.
Ma proposition est de proposer deux votes par membre, pour un premier tour.
Dans un deuxième tour, un vote par membre, les bannières ayant obtenues peu de votes (voir aucun) sont écartées, et les membres votent pour les restantes.
Le problème est que ça risque de prendre du temps, et que les absences seront certainement nombreuses à l'approche des vacances. Mais en mettant des limites de temps, on peut y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Vote pour la meilleure bannière! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure bannière!   Vote pour la meilleure bannière! I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:51

J'ai éclairci la chose: j'ai enlevé toutes celles qui n'avaient pas de voies. Chaque membre a le droit à deux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vote pour la meilleure bannière! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la meilleure bannière!   Vote pour la meilleure bannière! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la meilleure bannière!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le vote universel ?
» Bannière du forum
» Le droit de vote: jusqu'à la mort?
» Quelle politique pour l'Art et la Cutlure?
» Petits quizz pour ados volontaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: