Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums   Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums I_icon_minitimeMer 29 Juin - 10:45

La Cuisine et l'Atelier

La cuisine

Bon, OK, théoriquement, c'est un forum sur les Arts. Mais ne parle-t-on pas de l'art culinaire? Et bien si, chers camarades, la cuisine c'est un art. Afin de développer en nous l'instinct du fin gourmet, ou tout simplement afin de se faire plaisir, nous avons maintenant la possibilité de partager nos recettes. Cool, non?
Et étant donné que nous sommes une société moderne et humanisée, la gente masculine sera être la composante des meilleurs posteurs, n'est-il pas? ... Prochaine catégorie: les produits ménagés!

Travaux manuels

On a de quoi montrer des photographies, des pièces de théâtre, faire écouter de la musique, etc. Mais avons nous jusqu'ici parlé des travaux manuels? Je suis sûre que plusieurs d'entre vous fabrique des trucs et des machins. Déjà, il y a Lou. Qui d'autre? Un catégorie vous est dédiée!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums   Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:40

Oh c'est cool ça ! Ta recette déjà elle me donne faim ^^'

Sinon, je sais pas trop si je vais poster tous mes trucs, je te remplirai le forum en moins e deux et pour rien.. Quoique je viens d'avoir une idée ! bounce

Je poste les cartes que je fais, ça plaît aux gens, et je vends des cartes et je me fais plein de sous. Héhé, je vais réfléchir à tout ça, merci clara Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Catégorie --> Actualités des membres
» Nouvelle catégorie: les interview d'artistes
» Deux nouvelles catégories!
» Encore deux nouvelles catégories!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: