Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Encore deux nouvelles catégories!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:14

A ce rythme là, plus personne ne pourra se plaindre de manque de place pour s'exprimer dans moins de trois mois...
Alors, deux nouvelles catégories sont nées:

Bibliothèque - Magazines et Revues

Ici, vous pourrez présenter de revues ou d'articles (en précisant toujours la provenance). Bien sûr, les magazines people n'ont pas leur place ici.

Le Salon des Thés - Recherches et Questions

Dans le forum, jusqu'à présent, il n'y avait que de quoi "affirmer" quelque chose. Dans cette catégorie, vous pourrez posez des questions sur tout (ex: un sujet d'Histoire dont vous avez entendu parler mais ne connaissez pas grand chose, où un besoin d'aide sur quelque chose qui vous tracasse, etc). Je n'ai rien contre le fait que vous demandiez de l'aide pour vos devoirs (je suis trop gentille Rolling Eyes), mais faite en sorte de ne demander que des règles ou des choses comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:26

Que de bonnes idées !

Lys a écrit:
Je n'ai rien contre le fait que vous demandiez de l'aide pour vos devoirs (je suis trop gentille Rolling Eyes)
Hum... Pour le français, je veux bien, mais pour les maths... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:28

Pour le français, je suis disponible ! Pour les maths... beaucoup moins. Après je suis polyvalent : histoire-géo, ses...
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:37

Perso, j'aurai besoin de volontaires pour me faire mes devoirs de m'aider en Physique et SVT. Après, Je suis un niveau au moins en dessous de tout le monde donc je suis inutile dans la plupart des matières, mais je peux toujours tenter d'aider en français et anglais, où je me débrouille pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:40

Je sais qu'avec ma prof en physique il y a 2 ans j'avais 8 et que maintenant en seconde j'ai 13.5 donc je peux peut-être t'aider tant que ce n'est pas sur l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:07

Comme dit, c'est une vraie aide que je veux: pas question de faire les devoirs des autres, ce n'est pas rendre service. Mais juste donner des conseilles, des exemples de résolutions en mathématiques, et des choses comme cela. Mais je crois que vous avez compris!

Mais ne vous focalisez pas seulement sur les devoirs....
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:36

Bonnes idées !
Je ne pourrais pas aider en maths et en physique car j'y étais vraiment nulle (au point qu'un de mes profs de physique, au lycée, craignait que je le fasse exprès). Et puis j'avoue que les cours et tout et tout, c'est un peu loin pour moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:23

Oui, c'est pour cela que j'aimerais bien qu'on ne se penche pas que sur cela. A la base, je l'ai créée pour des questions genre histoire, philosophie, etc. Enfin, des sujets sur lesquels on ne débat pas vraiment, mais on apporte une définition, par exemple. C'est plus sympa de se faire aider comme ça que d'aller sur Wikipédia...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:57

Hahaha, Tid' et moi on vous met une piquette en Maths et PC, et on est là pour aider les compagneros de la revolucìon. =D N'hésitez pas niggers.

Lou est géniale. Vive Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:27

Ca me fait penser si quelqu'un cause espagnol, aidez moi à comprendre la conjugaison.
Je pige rien. ^^

EDIT : je viens de réaliser que c'est pas là qu'il faut poster ^^' Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore deux nouvelles catégories! Empty
MessageSujet: Re: Encore deux nouvelles catégories!   Encore deux nouvelles catégories! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore deux nouvelles catégories!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles catégories!
» Nouvelle catégorie avec deux nouveaux forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: