Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Levy, Musso... le chiffre avant l'écrit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Levy, Musso... le chiffre avant l'écrit ? Empty
MessageSujet: Levy, Musso... le chiffre avant l'écrit ?   Levy, Musso... le chiffre avant l'écrit ? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 18:11

Vous connaissez surement les premiers romanciers qui vendent le plus : Musso, (Werber), Gavalda, Levy... Que pensez-vous de ce qu'ils écrivent ?

Je vous donne tout de suite mon avis assez tranché : des histoires similaires, un style absent et une volonté plus économique que littéraire. J'ajouterai que le public féminin est plus touché par ce style là comme tous les romans. 80% de femmes et 20% d'hommes qui lisent des romans. Sans misogynie aucune, je trouve ça très inquiétant car les éditeurs deviennent des comptables qui font des études de marché et qui désormais visent un public avec des romans à l'eau de rose, aux histoires aussi navrantes que le style, bref on ne parle pas assez des bons romans qui existent évidemment encore.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
 
Levy, Musso... le chiffre avant l'écrit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: La Bibliothèque :: La Littérature-
Sauter vers: