Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeVen 22 Avr - 18:12

Mansfield. TYA, c'est un duo composé de deux filles : Julia Lanoë, et Carla Pallone.
L'une chante, joue du piano de la guitare et de la batterie, l'autre est violoniste, mais est aussi à l'aise avec d'autres instruments.

Elles ont deux albums à leur discographie, June (2005) et Seules au bout de 23 secondes (2009), et deux EP, May (2004) et Fuck (2006)

Le duo chante en anglais et en français, sur des textes assez puissants, et l'association du violon à la guitare et autres instruments que l'on classerait 'rock' donne un résultat incroyable. Moi je ne m'en lasse pas ! Les vidéos live laissent deviner des concerts pleins d'énergies.

Voici mes préférés :

Je ne rêve plus :



Pour oublier je dors :



You are the woman :



A noter : Julia, sous le nom de Rebbeka Warrior est aussi la chanteuse de Sexy Sushi, duo électro déjanté super cool ! Un tout autre style, mais vraiment sympa aussi.

Merci à un certain Mérou pour la découverte.


Dernière édition par Lounintended le Mar 3 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Ma paternité, teupuh !   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:20

Cette découverte est initialement de moi. Juste pour faire chier mon monde.
Coeur les gens !
Putain Lou, on a la même meuf en avatar en fait, c'est trop ouf !

'Je vais montrer ça à pépette, il va en mouiller son string !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:23

Ouah trop oufissime ! Ma photo est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:57

Toi c'est le côté belle chauve ténébreuse. Moi le côté Rebekka Warrior. Nous somme des fanboys dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:22

Nan je préfère tout de même Rebekka Warrior à la belle chauve ténébreuse. MAis disons que je la préfère plutôt comme ça : Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA L10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:12

Elle existe aussi en coffret collector sans le scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:19

J'aime mieux avec le scotch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:49

Puritaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitimeDim 24 Avr - 9:44

Ahah, pas vraiment.. A vrai dire, je trouve qu'avec le scotch, elle est tellement plus sexy ! *_*

Mais arrêtons de pourrir ce pauvre message, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA Empty
MessageSujet: Re: Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA   Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson française/Rock acoustique - Mansfield. TYA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock Français - Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: L'Opéra :: Rock et variété internationale apparentée-
Sauter vers: