Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo, avatar & signature.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:01

On a tous un pseudo, certains un avatar et/ou une signature...

♦️ Mais d'où viennent-ils ?
♣️ Pourquoi et comment avez-vous choisis votre pseudo ?
♠️ Que représente votre avatar en général & à vos yeux ?
• Et votre signature ? Une citation d'un grand auteur, d'un de vos modèles ? Ou simplement une phrase qui vous caractérise, ou qui vous plait ?

Voilà un sujet pour commencer à faire connaissance... Pour ceux qui ne se connaissent pas encore ! Smile

PS: J'espère que mon sujet est placé dans la bonne pièce du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:46

Alors.

Mon pseudo. C'est Tidus qui m'appelle comme ça, en fait. Ca vient d'un morceau qu'on fait toutes les deux (Unintended, Muse), et je trouve ça super mignon 'Lounintended', et ça me rappelle des bons souvenirs. Ca colle bien dans la chanson, en plus. Voilà ^^

Mon avatar représente.. moi même ^^' enfin, je ne savais pas quoi mettre alors, j'ai mis mon image Facebook actuelle (qui n'est plus actuelle), mais je pense que je vais en changer. C'est moi à 6 ans, voilà à quoi je ressemble. Disons que je suis la même.. en beaucoup plus laide ^^

Ma signature ? Mouahaha.


A toi, Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 2:21

Tu es ravissante sur ton avatar. On dirait une petite poupée.

Mon pseudo... en fait, je navigue entre plusieurs, qui sont à chaque fois une partie de moi. J'ai Fuchsia (un personnage d'un de mes livres favoris-au-monde) et Coppélia : tout est parti d'une nouvelle/conte de E.T.A Hoffmann (que j'aime), qui est L'homme au sable (Der Sandmann), que vous connaissez peut-être. Dans la nouvelle, il y a un personnage qui s'appelle Olympia, dont on apprend par la suite qu'elle est un automate. Léo Delibes en a ensuite tiré le ballet Coppélia, où il a changé le prénom d'Olympia pour Coppélia (Coppélius étant le nom du savant qui a crée l'automate). Ma préférence va bien évidemment au conte d'Hoffmann, mais je préfère le prénom de Coppélia.

Mon avatar est un détail d'une photographie d'un autre artiste, Vladimir Clavijo-Telepnev, qui a mis en image Alice au Pays des Merveilles (que j'aime aussi, donc). Série de photographies en tout point merveilleux. Et ça nourrit mon imaginaire. Smile
Et j'aime changer d'avatar. bounce

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

Coppélia a écrit:
Tu es ravissante sur ton avatar. On dirait une petite poupée.
J'approuve !

Alors... Bella. Smile
L'histoire commence quand j'étais petite. Je me souviens, je voulais m'inscrire sur un jeu, et je ne savais pas quoi mettre en pseudo. Je suis allée sur des traducteurs en ligne, et j'ai traduit "belle" ou "jolie" (je ne sais plus vraiment) en italien et en espagnol, et ça m'a donné "BellaBonita".
Au fil du temps, ça a viré à "BellaLuna".
Puis finalement, depuis je m'inscris sur des petits forums, je choisis "Bella", pour que ce soit moins lourd. Smile

Mon avatar.
Pseudo, avatar & signature. Mini_110312032544574957
C'est une photo d'Isabelle Adjani, une actrice connue que je trouve belle (du moins, avant qu'elle se fasse bothoxer).
Il n'y a pas vraiment d'originalité dans mon choix, je cherchais un avatar pour ce forum et j'en ais trouvé un.

Ma signature.
C'est une phrase que j'aime beaucoup: en plus d'être une vérité générale, je trouve qu'elle me correspond très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 14:58

Et ça va, on ne t'ennuie pas avec ce pseudonyme ? A cause de l'infâme Twilight, bien évidemment. Désolée s'il y a des fans.
Il y a peu, j'ai eu le malheur de dire que l'un de mes vieux ours en peluche s'appelait Edward (Sir Edward, il tient à son standing). Ca a fusé : "ah, comme dans Twilight, blablabla ?".
Ben non, pas comme dans Twilight.
Agacement.

Et c'est une très belle photo d'Adjani. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:44

Non, je n'ai rien contre Twilight. Si on me dit "Bella... comme dans Twilight ?!", et bien oui, il y a une Bella dans Twilight, c'est indéniable. Mais mon pseudo (ou du moins ces antécédents) date de bien avant Twilight, et n'ont à la base pas de lien avec. Wink
Honnêtement, j'ai lu les quatre tomes, et je les ais apprécié... Mais ça c'était tout au début, bien avant la Twilight-mania. Je ne les ais pas relu depuis, et je me demande ce que j'en penserais aujourd'hui... Rolling Eyes
Cela dit, je comprends qu'on puisse aimer. C'est une belle histoire, cucul-la-praline certes, mais c'est un beau rêve.

Nouvel avatar:
Pseudo, avatar & signature. Mini_110323084700195943
Cette fois-ci, c'est (toujours) une actrice, Audrey Hepburn. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:53

Alors, moi, j'ai fais très simple (... Rolling Eyes)

Pseudonyme: Lady Carmilla von Wolfmanelys, ou Lys

Carmilla: Vient du roman Carmilla de Sheridan Le Fanu, qui est une vamp.
Wolfmanelys: Wolf signifie loup. J'ai accordé ce mot à manelys. Mane signifie en Norvégien "lune". Lys signifie aussi en Norvégien, "lumière".

Quant à l'avatar, et bien... Je n'ai rien de particulier à dire. C'est une photographie comme une autre de ma propre personne... mais retouchée, bien entendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:28

Je suis sûr que nette, ta photo aurait été aussi belle. Smile

Donc Carmilla, le loup à la lumière de lune. Ça fait poétique. ^^

Nouvel avatar:

Pseudo, avatar & signature. Mini_110330092330336171

Cette fois-ci, l'actrice est Diane Kruger.
Si, déjà à la base, je trouve Diane Kruger magnifique (il n'y a pas d'autre mot) et très bonne actrice, cette photo est particulière pour moi.
Bien que l'actrice ni soit pour rien, j'associe cette photo à un personnage, à des valeurs et une personnalité qui comptent à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:04

En fait, je m'appelle Mona, mais une copine a commencé à écrire Mooña parce que c'est de cette manière que le prononce ma prof d'allemand. Après, j'ai inversé le "a" et l "o". Mon avatar est une photo de moi lors de ma première "intervention théâtrale" dans un festival de rue, avec ma "coéquipière". C'est à ce moment-là que j'ai decidé de faire du théâtre ma vie. Et ma signature reflète ce que je pense du théâtre, parce que c'est vraiment une chose essentielle pour moi (j'en fait environ 6h par semaine) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:19

Comment verriez-vous un avatar pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:49

Un gars plutôt âgé (à cause du "oncle") avec de la moustache et une barbe blanche, assis sur une chaise sur sa terrasse en train de lire le canard enchainé et à côté de lui, un porte-voix. Il a les sourcils froncés, comme s'il allait râler. Il a l'air intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:54

Pas mal. Le plus drôle est que c'est exactement mon inverse Smile Je suis jeune sans barbe ni moustache, rarement assis sur une terrasse car le temps est peu clément, n'aimant pas les journaux à polémiques et détestant parler, j'ai les sourcils clairs et je ne ne sais pas si j'ai l'air intelligent. Sinon, l'exception : en effet je râle souvent ! Non, j'adore ce portrait, je vais voir comment je pourrais trouver ça.

Merci beaucoup Mano (je n'ai pas trouvé la touche pour faire la tilde). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:47

Oncle Sam qui lit le canard enchaîné.. Ce serait si beau :')

Sinon, je te verrais bien prendre en photo ton saxo, mais une photo trop classe et le mettre en avatar.. Ou bien, faire honneur à mes talents de dessinatrice en prenant la magnifique photo de famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:14

C'est à cause de ce que t'écris sur le forum que j'ai mis le porte voix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:38

J'adore Carmilla ! J'aime beaucoup Sheridan le Fanu en règle générale. Comment ma cousine a été assassinée, particulièrement, alors que c'est l'une de ses oeuvres les plus courtes (et donc l'une des moins importantes, diront les Gens).
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 11:21

Citation :
Comment ma cousine a été assassinée, particulièrement, alors que c'est l'une de ses oeuvres les plus courtes (et donc l'une des moins importantes, diront les Gens).

Ils le diront parce qu'ils jugent souvent la littérature par son aspect extérieur, et non par sa qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 13 Avr - 17:07

Malheureusement oui.
Je l'ai vu tout récemment encore avec le livre d'une amie, tout petit mais qu'elle tient pour un chef d'oeuvre (un livre de Don DeLillo) et forcément pour une connaissance à elle, ça ne devait pas être si formidable - vu qu'il devait pas y dire grand-chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeLun 25 Avr - 17:33

Bon, voilà, j'ai changé d'avatar, j'ai mis des yeux, parce que je pense que c'est une des parties les plus importantes et en même temps les plus belles du corps, et qu'ils ont longtemps été considérés comme des "outils" qui pouvaient être magique et bla et bla et bla. Alors bla (euh... ah! si, c'est ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:27

Lys: tonj avatar gère à mort et en plus il te RPZ trop trop bien (Mme B.: Et tout à coup, on a été EN-VA-HI par le trop! Les élèves le placent partout!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:27

Ah, oui! Oncle Sam, ton image est géniale!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:36

Ah, oui, j'avais pas éditer mon message! En effet, après Lys, voici les chaussures de Lys. Cela est sans doute représentatif de la détérioration de mon état mental.

Euh, juste un truc... Je crois que le mot RPZ est mal placé sur ce forum. Alors juste, pour ceux comme moi, qui ont un véritable problème avec ce genre de langage, RPZ=représente. Vous allez peut-être me regarder de haut l'air de dire "Elle nous prend pour qui, elle?", mais je garde l’espérance de n'être pas la seule à être déborder par la "jeun's attitude".
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:44

Mon nouvel avatar : Shane, la plus sexy de the L world Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeLun 30 Mai - 19:32

Ma signature : MALCORED, parce que, MALCORED, c'est ma vie., RW, parce que je l'aime. La pomme, un ancien avatar qui poutre grave, venu de annoying orange, et enfin Strawberry panic, parce que y a bon.

Mon avatar est extrait de naissance des pieuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:18

Mon nouvel avatar, c'est l'affiche du film Boys don't cry, qui est magnifique. Mais vraiment magnifique. Je pense que je vais faire un topic dessus d'ailleurs ^^

Et ma signature, un hommage à Mérou car j'ai gardé le Malcor(c)red (ouais même s'il est con, je l'aime bien, moi ^^) et puis sinon, c'est du SS à fond, le groupe FB pour qu'ils aillent à l'eurovision et une de leurs chansons trop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:39

Citation :
Et ma signature, un hommage à Mérou car j'ai gardé le Malcor(c)red (ouais même s'il est con, je l'aime bien, moi ^^)

Je vote pour! Moi aussi je l'aime bien! Même si ça ne se voit pas toujours, il fait partie des personnes qui font la Une de la Famille Champi!

Sinon, +1 pour Sexi Sushi!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pseudo, avatar & signature. Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, avatar & signature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Divertissement-
Sauter vers: