Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pseudo, avatar & signature.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:55

Shocked Suspect affraid Tu aimes SS ? Very Happy mais c'est.. amazing ! Au delà de tous ce que j'avais pu imaginer de plus fouuu ! :DDDD flower afro queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:12

Mais bien sûr que j'adore SS! Je suis pas très calée, mais j'addooorrree! Une amie m'avais fait découvrir ce groupe il y a... quelques années déjà!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:46

Le nouvel avatar de Lou, c'est un fantasme qui prend corps. C'est un peu comme des rillettes étalées sur du Nougat. Avec du sucre et une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 12:29

Je reprends mon vieux pseudonyme (que j'utilise très souvent, celui de FesseBouc, entre autre).
C'est un personnage d'un livre de Mervyn Peake que vous connaissez peut-être, Gormenghast. Livre découvert il y a environ 15 ans et grosse déflagration. C'est un de mes livres essentiels. Fuchsia était l'une de mes "jumelles de papier". Vous savez, ce personnage que vous rencontrez au détour d'un livre et qui vous rappelle quelque chose de terriblement familier. Un peu de vous, par exemple.
Et ça m'a achevée, parce que je déteste lire pour m'identifier à un personnage (faudra que j'en reparle, on a eu une discussion à ce sujet avec une amie de mon frère, sur l'identification du lecteur au héros d'un livre).
Donc voilà, ce n'est pas une nouvelle arrivante mais Coppélie est égal à Fuchsia Groan.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:19

J´adhere pour une discussion sur l´identification du lecteur au heros d´un livre. Perso, je m´identifie rarement, car il y a toujours un petit quelque chose qui fait que ca me ressemble pas. Par contre, je tombe souvent amoureuse, et c´est pas malin, parce que je me dis que je ferais mieux de tomber amoureuse dans la vraie vie que dans des feuilles de papiers... apres, chacun son truc, hein!
Mais sinon, je ne connais pas ce livre... Je prends note!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Fuchsia Groan
Sage du Chestshire
Sage du Chestshire
Fuchsia Groan


Féminin Capricorne Dragon
Messages : 71
Localisation : Dans le Grenier.

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 14:47

Et ça m'agace un peu les gens qui lisent pour s'identifier à tout prix à un personnage. Les bouquins pour les filles par exemple, où elles roucoulent toutes en disant : "c'est trop moiiii". Parce que la fille est célibataire, qu'elle fait du shopping, des trucs comme ça, bien ennuyeux.
Ce n'est même plus de la lecture, à ce stade. A croire qu'elles cherchent l'identification pour l'identification. Qu'elles attendent qu'on parle d'elles.

Personnellement, j'accompagne un personnage, je me prends d'amitié pour lui (ou pas) et je le suis. Quand soudain, je me sens plus proche d'un personnage que je ne le pensais, comme ce fut le cas pour Gormenghast, c'est un hasard unique.
Du bouquin, je reparlerais sûrement. En plus, il a été réédité donc très facile à retrouver. Maintenant, il semble que tout le monde se doit de l'avoir lu alors qu'il y a encore 5 ans, personne ne connaissait. Et quand je dis personne, c'est bien personne ! Je me rappelle très bien cette personne qui m'avait dit : "ouais mais il doit pas être génial, ton Peake, personne le connait".
Revenir en haut Aller en bas
http://intheinsanityhouse.blogspot.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 9:43

Citation :
Je me rappelle très bien cette personne qui m'avait dit : "ouais mais il doit pas être génial, ton Peake, personne le connait".

Objection envers cette personne. Bien des personnes qui ont fait ou qui font des choses formidables restent dans l´ombre. Exmple simple: nous! Pseudo, avatar & signature. - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 13:07

( Pseudo, avatar & signature. - Page 2 544737215 )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:58

LE nouveau, Bénito M, et moi, avons par hasard des avatars qui se complètent. C'est sûrement un signe.

Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

Lou, j´adore! Mais, pardonne mon incultivation, mais...c´est qui? Ou plutot, ca vient d´ou?

Quant a moi, qui dit nouvelle admin, dit nouvelle photo. Ok, elle est pourrie, mais bon, je ferais mieux dans deux mois...si j´y pense, ce qui n´est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 1:50

Lol moi mon pseudo c'est mon blaze, je l'ai depuis que j'suis tout petit mdr
ca veux rien dire en particulier sauf le 93 qui représente mon tierquar !!

ma tof bah c'est un bg que je connais, moi xd

et ma signature c'est ronaldinho mon idole, le signe 93 du bled aighhht et un ptit gif pour dire fuck l'om ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo, avatar & signature. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pseudo, avatar & signature.   Pseudo, avatar & signature. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo, avatar & signature.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Divertissement-
Sauter vers: