Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:38

J'ai écris une très, très, très courte pièce de théâtre, inspirée de deux choses: Novarina et le tableau de Linard, Les Cinqs Sens.
http://www.framemuseums.org/images/photos/0005/img_1153931684329.jpg

Je vous laisse comprendre. Peut-être vous donnerai-je quelques détails qui pourraient faciliter la compréhension... Peut-être!



Spoiler:




"Tous les Textes présentés sur le présent site sont protégés par les lois du copyright. Ils demeurent la propriété exclusive de l'Auteur.
Toute copie (même partielle), diffusion et utlisation non autorisées des Auteurs entrainera systématiquement des poursuites judiciaires."



Dernière édition par Lys le Sam 19 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:47

Citation :
Toute copie (même partielle), diffusion et utlisation non
autorisées des Auteurs entrainera systématiquement des poursuites
judiciaires."
Si tu veux un bon avocat, je t'en conseille un bio, c'est meilleur en guacamole. (Sinon, je lis en entier et je te dis c'que j'en pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:32

J'aime. Et, tu sais quoi?... WOUAW!!! [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys 4205929361
P.-S. : [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys 1356060062 on dirait moi en sport!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Invité
Invité




[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:02

lol mais c'est trop nul ton truc xd
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:00

Chacun son truc, Smiso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys Empty
MessageSujet: Re: [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys   [Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Théâtre] "Memento Mori", oeuvre originale de Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre: Le théâtre doit-il dénoncer la noirceur des hommes et du monde ou simplement divertir le spectateur?
» Théâtre & Cinéma: Peut-on comparer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: La Bibliothèque :: A propos de vous...-
Sauter vers: