Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

Oh j'avais pas vu ta version, Lys, elle est super ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:30

Ah bon? Bha, en fait, j'ai un peu fait comme toi, en brouillon, avec contraste et tout et tout x100, sauf qu'au lieu de mettre du bleu, j'ai mis du violet, pour que ça fasse moins "vide" et "froid"... Mais je ne trouve pas ça bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:39

Ou encore plus simple:

Bannière du forum - Page 2 Bella_13
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 16:24

Non, celle ci on retrouve le côté fade, je trouve, l'autre est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 21:56

Je ne suis pas quelqu'un qui collabore beaucoup. Je suis comme ça. Smile

Le truc du cadre blanc, j'adore les cadres franchement.
Mais je soutiens Lou, ça soutient le côté fade. Mais pas que. Ça ajoute au
côté cliché aussi. Déjà à la base, je trouve mes photos stéréotypées...
Je pense que ce cadre, blanc en plus (ça fait déjà beaucoup de blanc
avec les plumes, la rose, les partitions), ça fait trop.

Le truc du contraste bleu/rouge. C'est vivant et coloré, mais je trouve que ça arrache les yeux... :/


Lys a écrit:
Citation :
Bien entendu, c'est ton forum, il faut qu'il te plaise, et que tu le veuilles ou non, il te représente

Rectification: "Bien entendu, c'est notre forum, il faut qu'il nous plaise, et que nous le voulons ou non, il [devrait] nous représenter".

C'est quand même toi qui l'a crée ce forum... Tu l'as crée à ta manière,
selon toi, tes goûts, tes centres d’intérêts, ta personnalité. Sans nous.

Il te représente. Toi, plus que n'importe quel autre membre.

On peut y adhérer, mais le forum te conviendra à toi plus qu'à n'importe qui d'autre.

Lys a écrit:
Ce n'est ni rajouter des choses, ni enlever des chose que je veux faire, Bella! Je ne vais ni enlever le masque ni quoi que ce soit (sauf la dernière, il y la plie de la page, derrière, c'est dommage, mais en mettant un cadre blanc, on n'aurait rien vu, et s'aurait été parfait, j'en suis sûre!). De tout façon, je ne sais pas enlever, rajouter, etc. Ce que j'appelle retoucher, ce sont les contrastes. Et j'avoue aussi avoir voulu faire un cadre blanc (par conséquent qui ne se voit pas), où j'aurais marqué "Par Bella". Et c'est un cadre que tu ne peux rajouter que par ordinateur 'Bella: Biensûr. Smile'. Ton exemple est mal choisi aussi. Une bannière, ce n'est pas fait pour avoir un air totalement naturel.
Un "par Bella" gâcherait un peu la bannière, et n'est pas très utile.
Voilà voilà ! Je peux essayer de refaire la dernière photo. Simplement.
J'aime bien les bannières naturelles.

Bon, je me tais.
Faites ce que vous voulez de mes photos. J'ajouterais peut-être ma graine au besoin. Et je reviens bientôt avec une nouvelle photo.





Edit:
Aussitôt dit, aussitôt fit. Smile
Donc, j'ai amélioré la dernière:
Spoiler:

Et prise d'une aspiration soudaine, l'appareil
photo à portée de mains, j'en ai fait d'autres, en essayant de prendre compte
de vos remarques.

Spoiler:





Dernière édition par Bella le Mer 22 Juin - 9:20, édité 1 fois (Raison : Ajout de photos)
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45

Pour le cadre, je suis pose que c'est pour le dernier que tu trouves que c'est un peu trop, non? Parce que les autres, on ne les voit pas... Mais après tout, si tu ne tiens pas à ce qu'on marque "par Bella", inutile de mettre le cadre. C'était juste une proposition, car j'ai le respect envers celle ou celui qui fait une oeuvre. J'aime pas me dire qu'une oeuvre de quelqu'un se ballade sur le Net sans nom, ni rien, surtout quand des **** reprennent ces photos en disant "c'est moi qui les ai fait". Mais si tu n'y tient pas, je ne le mettrai pas! Smile

C'est cool d'avoir refait deux photos suite à celle dont on parlait avant. Je préfère la première des deux, car la deuxième a un côté un peu "instable".
C'est cool aussi d'avoir refait d'autres photographies. J'aime beaucoup la première!

Sinon, merci à toi pour ce que tu fais. C'est vraiment sympa et chouette que tu fasses ça pour le forum (moi qui ne suis même pas foutue de le faire, alors que je suis la créatrice du site: du site, mais pas du forum! Tu auras beau dire que j'ai créé ce forum selon moi, je ne cesserais de te dire que ce forum, je veux que ce soit les membres, moi y compris, je suis un membre aussi, qui le construise).
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:36

Je vais poster trois exemples de bannière qui ont pour base une photo de Bella. Cette dernière va sans doute piquer une crise, puisque je n'ai pas respecté le "contrat", mais c'était plus fort que moi. Désolé Razz ! Au moins, elle pourra donner pleinement son avis, plus que quiconque. En fait, j'ai fais une sous-photographie. Depuis quelque temps, j'ai une image en tête qui ne veut pas sortir, mais je n'ai pas les moyens techniques pour réaliser LA photographie que j'ai en tête. Alors, j'ai pris un élément: la montre. Je n'aime pas trop le résultat, en fait. Je suis déçue. Mais l'idée y est pourtant! Si je poste ces bannière, c'est plus pour que l'imagination se développe ou éveille en vous l'idée de génie! Smile Proposez!

Bannière du forum - Page 2 Bannia10

Bannière du forum - Page 2 Bannia11

Bannière du forum - Page 2 Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Tidus
Vagabond du ciel
Vagabond du ciel
Tidus


Messages : 93

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:07

Perso, j'aime pas. Trop grand, trop d'espace autour du titre du forum, et les couleurs sont, je trouve, assez inappropriées. Mais ta retouche était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:57

Lys a écrit:
Mais après tout, si tu ne tiens pas à ce qu'on marque "par Bella",
inutile de mettre le cadre. C'était juste une proposition, car j'ai le
respect envers celle ou celui qui fait une œuvre. J'aime pas me dire
qu'une œuvre de quelqu'un se ballade sur le Net sans nom, ni rien,
surtout quand des **** reprennent ces photos en disant "c'est moi qui
les ai fait".

Honnêtement, je me moque que les gens reprennent les photos.
Je vois mal comment réutiliser les photos alors qu'elles sont toutes titrées "Le théâtre des Arts", ça limite les usages.
Autrement, si on reprend mes photos, c'est qu'elles plaisent, donc ça me flatte quand même.
Et puis enfin, je sais que c'est moi qui les ais faites, ça me suffit. Je les ais d'abord faites pour qu'elles me plaisent, parce que j'en tirais un plaisir. Puis si vous voulez, ça vous plait; et les parasites du net les utiliseront peut-être (mais auront certainement pas le plaisir que j'ai eu à les faire).
Cela dit, s'ils modifient mes photos... ! Gare à eux !
Laughing
De toute manière, avec où sans ma signature, ils peuvent toujours modifier mes photos.

Lys a écrit:
Cette dernière va sans doute piquer une crise, puisque je n'ai pas respecté le "contrat", mais c'était plus fort que moi. Désolé Razz ! Au moins, elle pourra donner pleinement son avis, plus que quiconque.
En dehors du fait que le principe me déplait, que je râle au plus profond de moi, qu'il n'y a eu aucun contrat, ni aucun accord mutuel, je vais en effet dire ce que j'en pense. Laughing

- Je comprends pas trop l’intérêt (le lien) de la montre par rapport au forum. Une manière de montrer les Arts selon le temps ?
Flûte = musique, masque = théâtre, Harry Potter = littérature, calligraphie = (une forme de) dessin, montre = ? temps ?.
C'est la que je trouve que ça coince, si on considère que la montre désigne les Arts selon le temps, elle fait déplacée car elle n'est pas un Art contrairement aux autres objets présents sur la photo.
Sauf si tu prends la montre (en oubliant qu'elle est le symbole du temps) pour la beauté de l'objet, son côté minutieux... ?

- Les objets étant bien espacés sur la photo, je trouve que c'est gênant que la montre soit pile sur le titre. C'est perturbant du fait qu'il y a de l'espace partout sur la photo -sauf là- donc l'accumulation parait désagréable, et que ça enlève de la visibilité au titre.

- Dans le même sens que Tidus, cette photo n'est pas ma préférée, pas assez centrée sur le titre, trop désordonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:23

C'est trop flou, et trop pareil, on dirait qu'on a mis un voile coloré devant et qu'on dit : 'devine ce qu'il y a derrière ! Very Happy'. En fait, c'est très joli, mais ça fait pas bannière. L'autre retouche était mieux. Et puis c'est vrai que le nom n'est pas assez mis en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:32

Smile C'est cool! Je savais que ce genre de retouches mènerait à un truc bien: on a des avis et tout, et comme ça, on peut bien centrer ce qu'on recherche vraiment. Par conséquent, je vous invite aussi à faire comme moi, pas forcément avec des photos de Bella (ma pauvre, tu sers de cobaye!), et même si ce que vous faites ne vous plait pas. Par exemple, ce que je viens de faire, je l'ai dit, me déçois, mais je n'ai pas fais cela pour que ça plaise: j'ai eu ce que je voulais, vous êtes formidable! On a des avis, des opinion, et à la fin, on met tout dans le mixer, et on aura une bannière de ouf les amis, moi je vous le dis! afro

Sinon, pour la retouche, en fait, je suis de l'excrément de pigeon niveau retouche. La montre est placée là où elle est placée parce que sinon, y a un problème sur l'image, alors j'avais pas le choix. En effet, c'est trop "fondu", alors je pouvais pas faire mieux, etc. Bref. Mais je m'en moque pas mal, puisque ce qui m'intéresse surtout, c'est l'idée qu'il y a derrière... Enfin, je dis ça, mais c'est un peu comme si il y avait le dramaturge mais pas le metteur en scène... Mais c'est pas grave, on est des warriors, on arrive à tout faire! king
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 10:09

Beaucoup l'ont déjà dit, mais je pense que le principal, c'est le titre, non? Mais bon, je me tais parce que je suis incapable de faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:03

Je suis assez d'accord avec toi Maño.
Mieux vaut une bannière claire, visible, même simple, plutôt qu'un surplus d'effets, de nuances, d'objets, und so weiter, où on perd la base.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:45

A la base, la bannière, c'était ça: du blanc avec une écriture "Théâtre des arts". En gris, ça donnait ça (avec un écriture autre):


Théâtre des Arts
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:24

Bon, pour remplir un peu, j'ai mis une bannière... on ne peut plus simple... Provisoire, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:59

AAAAAAAAAAAH!!!! MAIS ON A UNE BANNIERE, C'EST TROOOP COOOOOOOOOOL!!! Very Happy Bannière du forum - Page 2 3470757615 Bannière du forum - Page 2 3248175836 Bannière du forum - Page 2 3636535310 (eh!! y'a le drapeau peace, c'est trooop cooooooooool!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 15:14

J'l'aime bien cette bannière. Vote pour... !
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 9:19

Moi auch!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Juil - 22:38

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!! Cette bannière est GENIALE (je trouve!!) et j'adoooore les photos que t'as mises dans les lettres!!! J'ârrive comme çâ seur le foruum, hein, et j'voué tout'ces couleurs, lâ, comme çâ, qui m'soootent aux yeux et que j'suis lâ, comme çâ et que j'me dis ah oué quo mèèème, hein, çâ en jette!! (ouhouhou, on se bidonne tel le bidon bidonné, ouhouhou!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Oncle Sam
Politicien verbeux
Politicien verbeux
Oncle Sam


Masculin Lion Cochon
Messages : 270
Localisation : Orléans
Emploi : Lycéen

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:27

G.E.N.I.A.L. Et le titre de politicien verbeux est une trouvaille excellente ! Un grand bravo pour ce design !
Revenir en haut Aller en bas
http://limpetueux.canalblog.com/
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 11:48

Vos dévouées, Fondatrice et Rôdeur.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:01

Alors, comme vous l'aurez remarqué, nous avons une nouvelle bannière, faite par Louninented et moi-même. Quand on est ensemble, la démocratie se retrouve au cachot, mais vous l'aimez bien quand même, notre bannière, non? Enfin, je dis ça, mais y a intérêt, parce que vu le mal qu'on s'est donnée pour la faire... Et tout ça pour VOUS! Si c'est pas de l'amour ça...
Mais je voudrais tout de même remercier du fond du coeur Belle qui a été la première à se donner du mal, j'espère qu'elle nous en voudra pas de trop... Mille merci à toi, Bella!

J'en profite pour vous dire qu'on a plein de nouveaux smileys et que, méga-super-bonne nouvelle: chacun a un surnom qui lui est propre. Cool non?
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:13

Vous préférez:

Bannière du forum - Page 2 I_folder_new_big

Bannière du forum - Page 2 I_folder_big

Bannière du forum - Page 2 I_folder_locked_big

ou
Bannière du forum - Page 2 Forum_11

Bannière du forum - Page 2 Forum_10

Bannière du forum - Page 2 Veroui10
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:29

Les p'tites plumes ont ma préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

pareil!! Et pour les nouveaux smileys y'en a des trooooooooooops coooooooooooooools!! (genre Bannière du forum - Page 2 3558300545 ahaha!! et Bannière du forum - Page 2 3586073573 uhuhuh!!! et Bannière du forum - Page 2 1664140440 ohohohoh!!... enfin bref, ils sont tous géniaux!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bannière du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour la meilleure bannière!
» La moart du forum?
» Devenez partenaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: