Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bannière du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 21:39

La bannière roxx, les plumes sont mieux, et les smileys sont à chier.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 1:52

Tu es tout simplement incapable de ne pas dire un truc méchant à chaque message que tu dis, c'est ça ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 8:58

C'est ça façon à lui de nous dire qu'il nous aime. Lui répondre, c'est lui montrer qu'on l'aime aussi. Le fait qu'il revienne tout le temps nous montre qu'il aime ce forum. Parce qu'on y est. Et qu'il nous aime. Lui répondre à chacune de ses ré-inscription, c'est lui montrer qu'on l'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:27

Mais putain, je m'exprime ! Sur tout ce que j'ai dit, seul 1/3 constituait une critique négative, et vous vaiez demandé ! J'y peux rien moi si les smileys c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 19:38

Oui tu as le droit à l'expression, mon pauvre Mérou. Pardonne nous, mais c'est par habitude, tu comprends.
Professeur Bravo Bannière du forum - Page 3 3789141321 Peace! Bannière du forum - Page 3 3558300545 Bannière du forum - Page 3 3828426745 Bannière du forum - Page 3 143077154 Bannière du forum - Page 3 544737215 Bannière du forum - Page 3 3586073573 Nawak je sors Bannière du forum - Page 3 272392131 Bannière du forum - Page 3 1510611536 Bannière du forum - Page 3 4080614108 Bannière du forum - Page 3 590354676 Bannière du forum - Page 3 2211342792 Bannière du forum - Page 3 1243540075 Bannière du forum - Page 3 2462246540 Bannière du forum - Page 3 239033879 Bannière du forum - Page 3 1910944745 Bannière du forum - Page 3 270402111 Bannière du forum - Page 3 2549737695 Bannière du forum - Page 3 388315920 Bannière du forum - Page 3 3282326649 Bannière du forum - Page 3 1678400444 Bannière du forum - Page 3 1152726414 Bannière du forum - Page 3 4139026197 Bannière du forum - Page 3 1486857372 Bannière du forum - Page 3 3990895200 Bannière du forum - Page 3 2211252749 Bannière du forum - Page 3 2065178912 Bannière du forum - Page 3 3760887601 Come back Bannière du forum - Page 3 280871415
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:29

Bannière du forum - Page 3 280871415 pour une fois que j'ai dis quelques choses de gentil à Chokapik, j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:50

Euh, je répondais à Lou hein. j'apprécie ton soutien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:32

Ah! Parce que quand on lis ce que tu as marqué, on a l'impression que tu t'adresses à l'univers... Nia!
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:35

J'aime bien cette bannière, elle convient plus au forum par son originalité, sa vivacité, son style, que les miennes. Very Happy

Mais... que fait le drapeau arc-en-ciel dessus ? Question

Il est entre-autre le drapeau de l'homosexualité, ça peut être gênant pour le forum.
En outre, je considère pas que l'homosexualité soit un art. Je ne vois
pas en quoi ce serait une fierté. C'est un fait absolument personnel
indiscutable qu'on ne choisit en aucun cas.
Alors... en quoi il représente le forum ?

Ne croyez surtout pas que je sois homophobe ou un truc du genre ! On aime
et on désire qui on veut, il n'y a rien à redire là-dessus.
Je trouve simplement que la présence du drapeau est déplacée sur la
bannière;en tirant le bouchon un peu loin, on peut même dire qu'il peut
prêter à confusion sur les principes du forum.

J'aime bien les nouveaux smileys, et je préfère les "arts" aux "plumes". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:57

Le drapeau arc-en-ciel c'est pour certains de nos membres qui défendent haut et fort l'homosexualité (je ne vise personne, j'en fait partie). Perso, je trouve que ça représente l'état d'esprit de plusieurs membres et je trouve ça cool (Oui, j'arrête pas de dire cool, et alors? c'est cool!)

Bannière du forum - Page 3 1664140440,Bannière du forum - Page 3 3990895200 et mangez des cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:29

Et pour ceux qui défendent l'hétérosexualité ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:50

Bannière du forum - Page 3 Gay

Et puis, Bella, si tu crois que les grosse gouniasses homasses elle portent des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:29

Arc en ciel = paix.

Et puis, ok là, c'est le drapeau LGBT, peut être pour représenter pas mal de membres du forum, mais c'est aussi un arc en ciel, c'est joli, ça vient de la paix, et surtout ça revendique l'égalité, c'est important, tout de même. Ca a sa place, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:26

Vous être ânes. Drapeau multi-couleurs être symbole MALCORED. Moi enculer vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:43

Comme le dit Lou, le drapeau dit "gai" ne veut pas dire que c'est un forum pour homo! Il en va de même pour le drapeau "peace". Peut-être y a-t-il des gens qui ne sont pas du tout "peace" sur ce forum (quoique, en vous connaissant, je me demande bien qui n'a pas ne serait-ce qu'un peu de "peace" en soit). C'est plus symbolique. C'est la touche de couleur, c'est l'égalité, etc. Mon avis est, ne pas faire de fixation sur l'homosexualité, mais sur la diversité humaine. Mais je ne fais que répéter ce que Lou a dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Bella
Praliné énigmatique
Praliné énigmatique
Bella


Féminin Messages : 123
Localisation : dans un rêve...
Emploi : Vivre, et c'est déjà beaucoup.

Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

Ca fait beaucoup de paix dans la bannière: le ☮ et le drapeau.
Bref, je suis têtue et je peux discuter sans fin sur la nécessité de la présence du drapeau sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannière du forum   Bannière du forum - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vote pour la meilleure bannière!
» La moart du forum?
» Devenez partenaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Actualités du Forum-
Sauter vers: