Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Empty
MessageSujet: Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !   Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:20

Bonjour, bonsoir à tous !

Voilà, j'aimerais juste vous parler de mes bijoux, me faire un peu de pub...

Je créée des bijoux, sur commande (ce sont des pièces uniques, chaque commande est personnelle), sur le thème de la nourriture (ou autre, d'ailleurs). Donc, voilà, pour un cadeau, ou soi même, se faire plaisir, je vends ces bijoux.

Voici la page Facebook, où les commandes peuvent se faire par message, ou par publication (on souhaiterait éviter le surplus de commentaires sur les photos, vous comprenez ^^). Les prix sont indiqués, ils ne sont pas spécialement fixes, ça fonctionne par taille, mais aussi par couleurs et par le temps que ça nous prend (parce qu'un tout tout petit truc peut valoir plus cher qu'on gros plus facile à faire, vous voyez ^^), et les frais de port s'élèvent à un euro, voire plus si vous avec fait de grandes courses Smile

Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Pic_1810 Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Dsc_0010
Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Dsc_0011


Voilà, bonne journée/soirée à tous, et n'hésitez pas à faire de la pub ! Smile

Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! 19689612
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Empty
MessageSujet: Re: Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !   Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:10

C'est absolument génial ce que tu fais, Lou! Je serai bonne cliente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Maño
Extraterrestre flambée
Extraterrestre flambée
Maño


Féminin Vierge Cochon
Messages : 186
Emploi : lycéenne

Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Empty
MessageSujet: Re: Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !   Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:21

aaaahh!! C'est trop méga choupi-trognon!! ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
Fondatrice
Fondatrice
Lys


Féminin Sagittaire Cochon
Messages : 449
Localisation : Bohumín (Česka Republika)
Emploi : Lycéenne

Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Empty
MessageSujet: Re: Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !   Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:04

Eh, ca existe encore? Je veux dire, c´est toujours d´actualité? Car il y a peu, il y a eu un probleme avec le site facebook, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://affr-del-kreazion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! Empty
MessageSujet: Re: Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !   Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam Look - De délicieux bijoux gourmands, pour être dévorées du regard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat : Le regard porté sur les jeunes et leur place dans la société
» Merci de vous être déplacé - Matthieu Epp
» Vote pour la meilleure bannière!
» Pour ou contre le vote universel ?
» Quelle politique pour l'Art et la Cutlure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: Le Parc :: Annonces & Partenaires-
Sauter vers: